Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap
Publicité
Archives
2 mai 2007

Album tampons Azou

Quelques photos de l'album fait ce week-end au stage tampons avec Sandra organisé grâce à Estelle ! Un super week-end où j'ai appris plein de choses sur les tampons ...bon d'accord j'y connaissais rien et je n'en ai aucun de valable sauf 1 offert  par ma bonne fée Estelle !

Alors juste un aperçu car les photos que j'ai prises sont vraiment de mauvaises qualité, j'essaierai d'en prendre d'autres.

Merci de votre passage et de ces petits mots très sympathiques qui m'encouragent !

                          page3

                             page4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe!! avec de très belles couleurs! et toutes mes félicitations pour ta première place au challenge monogramme!
E
Tes pages sont magnifiques, une source d'inspiration pour une fan de tampons comme moi.<br /> Ya plus qu'a acheter les tampons fleurs.<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog;<br /> ESTELLE73
S
waouw, super bOOOO, j'adore !
S
c'est magnifique, vivement la suite.<br /> Muriel
F
C'est superbe ! J'adore ! Vite la suite...<br /> Bises<br /> Frédérique
Publicité