Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap
Publicité
Archives
26 juin 2007

Album lettre Azou

Je prends enfin le temps de mettre à jour mon blog...le temps est trop court ou passe trop vite ou les deux...donc, encore un mini-album super sympa à faire (merci Estelle pour les lettres !)

Papiers bazill + rouge de garance (1ère fois !) +tampons Hero arts (re-merci Estelle).

Plus de détails dans la catégorie mini-albums...merci de vos gentils messages !

lettre

lettre_Z lettre_O

lettre_U lettre_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes”<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> ……………….. ……ღbisous<br /> ……………….. ………..ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ……….ღbisous<br /> ……………….. …..ღbisous<br /> ………………ღbisous<br /> ………….ღbisous<br /> ………ღbisous<br /> …..ღbisous<br /> …ღbisous<br /> .ღ……………… ………..ღ….ღbisous<br /> ღ………………. …….ღ………..ღbisous<br /> .ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous<br /> ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous<br /> …ღ……………. ……………….. ღbisous<br /> …..ღ………….. ………………ღbisous<br /> ……..ღ……….. …………..ღbisous<br /> ………..ღ…….. ………..ღbisous<br /> …………..ღ….. ………ღbisous<br /> ………………ღ. ……ღbisous<br /> ……………….. .ღ..ღbisous<br /> ……………….. …ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J’EN FAIs PARTIe!! ;o)<br /> karilou
V
ton album est joli et donne envie de l'avoir entre les mains pour le manipuler. le montage me plait bien, je vais peut-être bien faire la copiteuse...je peux? merci!!! <br /> salut à toi et bonnes vacances<br /> véronique
C
il est trop mimi,
N
j'aime beaucoup les couleurs utilisées, c'est tres llumineux, et le concept de l'album est toujours aussi sympa... bises
S
Un visage d'ange cette petite Azou ! <br /> Moi aussi j'adore les couleurs peps de cet album. Un coup de tonus dans cette grisaille de novembre oups ! de juillet
Publicité