Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap
Publicité
Archives
21 mai 2007

Léo : premier été

Un album en toile de jute commencé en atelier il y a un peu plus d'une semaine chez Estelle (allez voir le sien sur son blog !!!) qui nous avait fourni : tissu, papiers crate papers (youpi !) et embellissements (rubans, fleurs, brads, boutons)....bref nous avons été gâtées ! !!! Le voilà enfin terminé (à part un titre manquant...je réfléchis !)

Le reste des pages de l'album est à gauche de l'écran dans la catégorie album-photos : ton premier été ! Promis je vais essayer un jour de mettre des images qui défilent...quand je trouverais du temps pour !

Merci de vos commentaires et de vos passages !

1_re_couv

en_famille balades

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcps la toile de jute, un tres joli album!! je dirais meme sublime
I
j'adore ce mélange de matières ! superbe mini-album<br /> merci pour ton gentil com...
N
j'adore la toile de jute, et cet album avec toutes ces jolies couleurs est sublime!!! bravo
P
Il est superbe
K
super joli ! ça rend super bien la toile de jute ! c'est sympa de te voir en photo ! ;o))<br /> bisous<br /> Karilou
Publicité