Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap
Publicité
Archives
30 avril 2007

monogramme

Sev et Emma ont lancé au début du mois d'avril un challenge monogramme ici : http://petitpunch.over-blog.com

Organisée comme je suis, je termine le mien le jour de la deadline (c'est sans doute parce que c'est mon tout premier monogramme...) ! Je l'ai fait à partir d'un livre découpé en forme de L pour "Locadour", le lieu-dit où nous habitons. J'ai ensuite découpé, collé et altéré le tout ! (pour voir l'intérieur  c'est à gauche de l'écran).

Merci de me dire ce que vous en pensez !!!

couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo à la gagnante !!!<br /> emma<br /> <br /> http://petitpunch.over-blog.com/article-6596149.html
K
magnifique ce monogramme, j'adore les couleurs, le papier que tu as utilisé, tous les petits détails comme la dentelle, la clé...etc trop trop beau !<br /> bisous<br /> Karilou
E
super... j'adore le papier que tu as utilisé en couverture...
S
super bOOO et super doux les couleurs!
S
Quelles transformations ! Je n'ai pas connu la maison de Locadour à ses débuts mais tous les projets que vous y avez faits et tout l'amour que vous avez mis à les réaliser sont dans cette jolie réalisation ! c'est super !
Publicité