Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap
Publicité
Archives
2 avril 2007

Découverte d'un site

Je découvre le site de Maya et ses magnifiques papiers que peut-être vous connaissez déjà (Estelle a utilisé ss papiers il y a peu )...si ce n'est pas le cas, je vous invite à découvrir ce qu'elle fait ! Ce mois-ci, elle met à l'honneur une autre scrappeuse talentueuse, Séverine.

http://colorsconspiracy.typepad.com/colors_conspiracy/

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà, mon rituel du soir (apèrs mes devoirs) est terminé ! Je ne peux plus me passer de cette petite visite tardive sur ton blog. Il s'enrichit de jour en jour de vrais plaisir des yeux. Je sens que je vais faire de beaux rêves.... en attendant de me remettre au scrap moi aussi !<br /> Bizoux
S
Merci à toi de faire partager ta découverte et je découvre aussi ton blog avec de très belle choses.<br /> Bises<br /> Séverine
Publicité