Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap
Publicité
Archives
28 mars 2007

Tout nu !

Challenge n°6 de Karilou : une couleur qu'on n'aime pas ou qu'on n'a pas l'habitude de scrapper...je triche encore un peu car j'ai mis d'autres couleurs que j'ai déjà scrappées ...mais bon une première page avec un fond blanc ....et justement, j'ai l'impression qu'il reste trop de blanc !!!

J'avais également commencé cette page il y a longtemps...

Merci de vos remarques !!

l_o_juin_2001

Les papiers, fleurs, rubans proviennent du kit de la malle à scrap de juillet 2006.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je continue ma visite sur ton blog... chaque page découverte est un vrai plaisr pour mes yeux... et celle-ci est toute mimi... sobre, du coup les photos sont bien mises en valeurs...<br /> allez je continue à visiter ton blog... j'ai encore pleins de jolies choses à découvrir...
K
Moi je trouve pas qu'il y est trop de blanc, au contraire les photos sont bien mises en valeur. Très bon choix de couleurs.<br /> bizz
T
Quel beau site ! Y'a pas à dire t'es la championne du scrap ! Et pour tout te dire, cette page est superbe, le blanc colle justement très bien avec ces photos, ça sent l'été, le soleil, la nature... Et Léo est trop coco avec son petit chapeau. J'adore aussi les pages de Blanche (qu'aura toujours son p'tit air canaille) et Azou la p'tite dernière qui fonce.<br /> Ne t'arrête surtout pas, je suis fan !<br /> Bizzzzzzz
T
Quel beau site ! Y'a pas à dire t'es la championne du scrap ! Et pour tout te dire, cette page est superbe, le blanc colle justement très bien avec ces photos, ça sent l'été, le soleil, la nature... Et Léo est trop coco avec son petit chapeau. J'adore aussi les pages de Blanche (qu'aura toujours son p'tit air canaille) et Azou la p'tite dernière qui fonce.<br /> Ne t'arrête surtout pas, je suis fan !<br /> Bizzzzzzz
E
super mignone ta page !
Publicité