Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap
Publicité
Archives
24 février 2007

Mini Album anniversaire suite

Ca y est : l'album est entre de bonnes mains après une journée pleine de belles émotions ...

Quelques photos de l'intérieur de l'album. Le principe était de glisser quasiment sous chaque photo un tag vierge pour que ma môman puisse y glisser ses commentaires, souvenirs, impressions...Je voulais que cet album lui appartienne vraiment et donc la faire participer !! Libre à elle de le compléter ou non et de garder secret ses impressions si elle le souhaite.

Je vais essayer de faire des sortes de diaporamas comme j'ai vu sur certains blogs de scrappeuses mais je n'ai pas encore compris comment qui faut faire !

Merci pour vos premiers commentaires, cela fait chaud au coeur !!!

album_copines

album_mariagealbum_dos

album_niger

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je craque pour celui-là également!!! bizzzz
L
Il est formidable cet album avec sa couverture en lin et toutes ses couvertures ! Bravo.
D
Bien sympa ton album et tout doux.
E
super ton album... et l'idée des tags vierges c'est bien pensé...
F
Cet album est très joli.<br /> Bises<br /> Frédérique
Publicité